samedi 13 août 2005

Internet dans la jungle…


....c'est lent !!!!!

Du coup, je ne peux pas vous envoyer de nouvelles images pour l'instant ! 28 kb/s c'est un peu limite!!!!!

Donc, pour résumer, avant plus de détails : j'ai poursuivi mon périple en Thaïlande par Lopburi, petite ville bien sympathique peuplée de singes, puis je suis revenu sur Bangkok où j'ai pu assister à un superbe gala de boxe Thaï, et croyez moi ça taille sévère !!!! 


Je me suis envole ensuite pour Singapour où me rejoignait ma chère et tendre !!!! Ensemble, nous avons pris l'avion pour Medan, petite ville au Nord-Est de Sumatra en Indonésie. Depuis nous coulons des jours heureux dans la jungle (ah L'amour !!!) !!!! 

Plus de détails croustillant prochainement, dès que je trouve un ordinateur correctement connecté au monde !!!! 

A très bientôt !!!!

Aucun commentaire: